top of page
Pearly Poppet
  • Instagram

Pearly Poppet

 "Après 10 ans à sillonner l'Europe (et un saut de puce à New York) pour me former, monter sur scène et produire des shows, j'ai à cœur de promouvoir mon art dans la ville qui m'a vue grandir. Ma ville rose est belle et a son caractère et je compte bien la faire rayonner !!!" 

 

Artiste Toulousaine de niveau international, élue Reine de The Spectacular Cabaret Festival de Lisbonne en 2019, co-organisatrice du Strasbourg Burlesque Festival depuis 2017, créatrice et productrice du spectacle de Cabaret "Toulouse-Lautrec : La revue du Chahut" et professeure depuis 2018.

Crédit photo : @andregopires / @saramiriam8

Carlotta Tatata
  • Instagram

Carlotta Tatata

Carlotta Tatata s'est formée à la Tassel Tease Company avec notamment Cherry Lyly Darling et Lolaloo Des Bois. Revenue dans le Sud-Ouest après 11 ans à Paris, Carlotta s'installe à Toulouse, et commence tranquillement à semer de la paillette tout autour d'elle.

 

Elle est aujourd'hui productrice de nombreux shows au Bar-Salon La Maison et au Connexion Live, Maîtresse de Cérémonie pour divers spectacles, et professeure à l'Académie Burlescô Cabaret de Toulouse.

 

Carlotta est la fondatrice de l'association Rosa Productions qui vise à promouvoir l'Art du Burlesque dans la Ville Rose. Le Rosa Burlesque Festival était la suite logique à son projet.

Crédit photo : @laurent.qy

Picsart_24-04-14_15-43-15-969.png
  • Instagram

Shimmer Jo

Shimmer Jo découvre le monde du burlesque à Montréal, plus précisément chez Arabesque Burlesque. Ainsi que sur la scène du Wiggle Room où elle eut la chance de monter sur scène pour la première fois et celles qui suivront.

 

De retour en France après 10 ans en terre québécoise, elle s’installe à Toulouse et souhaite renouer avec cette communauté qui lui a tant apporté.

Elle finit par trouver un cours, donné par Carlotta Tatata à l'Académie Burlescô Cabaret de Toulouse. Et c’est tout naturellement une année plus tard lorsque cette dernière lui parle de son projet ; qu’elle monte à bord.

 

Et c’est partie pour l’aventure…

Shimmer Jo participe à l'organisation du Rosa Burlesque Festival et élabore tous les visuels, logos et affiches de cet évènement.  

Crédit photo : Ollo Art

bottom of page